visuel-articles-testez-vos-connaissances-en-email-marketing-touch2web

TESTEZ VOS CONNAISSANCES EN EMAIL MARKETING

fin-de-secction-webagency

Êtes-vous un pro du marketing par e-mail? Mettez vos connaissances à l'épreuve avec notre Quiz de 10 questions.

Bonne chance à tous !

CLIQUER POUR COMMENCER LE QUIZ !

COMMENCER LE QUIZ

1| Lequel des éléments suivants est parmi les plus importants d'un Email marketing réussi ?
question-01-email-marketing
question-01-email-marketing
L’objet
Le Message
L’Offre

Correct !

Faux !

2| Lorsque vous envoyez un e-mail marketing à une liste de prospects qui ne vous connaissent pas, quel est le taux d'ouverture moyen des e-mails?
question-02-email-marketing
question-02-email-marketing
1-2%
8-10%
20-30%

Correct !

Faux !

3| L'objectif de la ligne d'objet de votre e-mail doit être :
question-03-email-marketing
question-03-email-marketing
Incitez les prospects à ouvrir votre e-mail
Incitez les prospects à lire votre e-mail
Attirez des prospects de grande valeur pour ouvrir, lire et cliquer sur votre e-mail

Correct !

Faux !

4| Laquelle des lignes d'objet suivantes a généré un taux d'ouverture plus élevé ?
question-04-email-marketing
question-04-email-marketing
Statistiques sur les médias sociaux, ce que vous devez savoir !
Statistiques des médias sociaux pour 2020 !

Correct !

Faux !

5| Complétez cette phrase: "Ma campagne d'e-mails sera plus susceptible de générer des prospects si elle est _ _ _ _ _ ."
question-05-email-marketing
question-05-email-marketing
Clair
Astucieuse
Coloré

Correct !

Faux !

6- La personnalisation de votre e-mail (par exemple en incluant le nom ou l'entreprise de votre prospect) améliore les taux de clics de :
question-06-email-marketing
question-06-email-marketing
4%
14%
24%

Correct !

Faux !

7- Lequel des éléments suivants N'EST PAS un e-mail marketing "Call-to-Action"?
question-07-email-marketing
question-07-email-marketing
Une phrase à la fin de votre message demandant à votre prospect d'appeler un numéro de téléphone ou de répondre à votre e-mail
Un lien vers une page Web avec une description claire de ce que votre prospect recevra en cliquant
Un lien vers votre site Web dans le pied de page de votre e-mail

Correct !

Faux !

8- Selon vous quel pourcentage d’e-mails commerciaux va dans le dossier spam du destinataire ?
question-08-email-marketing
question-08-email-marketing
20%
50%
80%

Correct !

Faux !

9- 57% des destinataires d'e-mails considèrent un message comme "spam" si ...
question-09-email-marketing
question-09-email-marketing
... le contenu de l'e-mail ne correspond pas à leurs besoins.
... l'e-mail provient d'une personne qu'ils ne connaissent pas.
... ils n'ont jamais "choisi" de recevoir des e-mails de l'expéditeur.

Correct !

Faux !

10- Pour chaque euro dépensé en Email marketing, le retour sur investissement moyen est de :
question-10-email-marketing
question-10-email-marketing
2 €
10 €
38 €

Correct !

Faux !

Partagez le quiz pour voir vos résultats !

Inscrivez-vous pour voir vos résultats

TESTEZ VOS CONNAISSANCES EN EMAIL MARKETING

J'ai eu %%score%% sur %%total%%.

%%description%%

%%description%%

Chargement...

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER

fin-de-secction-webagency

SUIVEZ-NOUS

fin-de-secction-webagency
gradient-icon-facebook-touch2web-amiens
gradient-icon-Youtube-touch2web-amiens.png
gradient-icon-Instagram-touch2web-amiens.png
gradient-icon-Twitter-touch2web-amiens.png
gradient-icon-Linkedin-touch2web-amiens.png
fin-de-secction-webagency